COVID-19: Pierre Ménès hospitalisé
Le consultant a révélé avoir été hospitalisé en raison du Covid-19. Il a quitté l’hôpital ce lundi.
Alors que le Covid-19 continue de faire des victimes en Europe et en France, le journaliste et chroniqueur du Canal Football Club, Pierre Ménès, a révélé avoir contracté la maladie sur son compte Twitter. «Comme vous pouvez le constater, je suis à l’hôpital Beaujon (92), j’y suis depuis mardi. Après un confinement très, très sage chez moi, j’ai été obligé d’appeler les médecins», a déclaré l’homme de 56 ans.
A travers une vidéo publiée depuis un lit d’hôpital, il révèle ne pas avoir ressenti «les symptômes habituels du Covid, mais pourtant, c’est bien le Covid que j’avais. J’ai été controlé en fin de virus (…) J’ai eu en plus une terrible crise de goutte dans les deux genoux», a t-il confié avant d’avouer que le virus lui a fait perdre quinze kilos.
A noter que le consultant n’avait pas pu participé au dernier numéro du CFC, enregistré sans public. «Il fait partie des personnes sensibles et à risque du fait de sa récente greffe», précisait Canal+. Une information qu’avait confirmée Pierre Ménès sur les réseaux sociaux : «La direction estime que c’est un trop grand risque pour une personne à risque comme moi après ma greffe», lui qui avait été contraint de recourir à une greffe en 2016 en raison d’une grave maladie du foie qui l’avait éloigné des médias pendant plusieurs mois. Le Figaro.fr